Voici le mail que Ludy vient de recevoir :
Bonjour,
Permettez- moi de vous importuner par ce message, je voudrais par ce courriel vous expliquer brièvement une mésaventure qui m’est survenue lors de mon voyage sur l’Afrique. En effet je viens d’être cambriolée ce jour au voisinage de mon hôtel alors que je préparais mon retour. Mon passeport, mon argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je vous parle je dois 1000€ des frais d’hôtel et 100€ de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue ; raison pour laquelle je sollicite votre aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je vous rembourserai. Je vous envoie ce mail depuis le cyber café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer ma chambre. Ca me stresse énormément.
Merci de vouloir m'aider, je vous serai reconnaissante.
Cordialement,
Didier AMADIS
rue Emile Carlier 198
7321 Blaton
Didier devrait savoir que ce genre d'arnaque, on en reçoit une dizaine par semaine et que Didier étant un prénom masculin, les participes passés ne devraient pas s'accorder au féminin...