Alors ces premiers coups de soleil, ca chauffe, hein ? Bien fait.
Hier, je me préparais psychologiquement aux heures impossibles que je vais passer à faire ma valise ce soir en me disant que, nous les filles, on a vraiment des problèmes de merde, quand j'ai vu maman sortir toute sa penderie en répétant "j'ai rien à me mettre" alors que le tas de vestes et de jupes sur le lit prouvait plutôt le contraire.
En y réfléchissant bien, une fille n’a besoin que de très peu de choses pour partir en voyage. Oui madame. Si on ne garde que l’essentiel, the very best of, on peut partir avec un sac à main :
- un mini sac de couchage de 850 g pour parer à toutes les situations. Si tu as un gros sac, tu pars en soirée avec, et dès que tu as un petit coup de pompe, hop ! Tu déroules.
- un pinceau éclat instantané. Genre, ça.
Et le Mascara Singulier, tellement il fait des cils trop bien qui ne font pas de paquet et tellement il est facile à enlever que tu ne ressembles pas à un panda myxomatosé le matin au réveil. Excuse-moi d’avoir des goûts de riche.
- un maillot de bain Princesse Tam Tam (C’est un baroudeur, il a vu la Mer Morte !). Oui, c’est pas parce que tu ne sais pas nager qu’il ne faut pas mettre en valeur 6 mois de cardio-training.
- des spartiates (ahiii), ou des Bensimon Liberty (graou), pour arpenter la Rambla (gniii).
Et VOILA !
Pense juste à emporter une carte bancaire pour acheter sur place tout ce que tu n’as pas pris et dont tu ne peux absolument pas te passer.
Pour avoir voulu tenter de faire la blogueuse modasse-beauty queen, je vais aller réciter dix Pater et trois Ave comme acte de contrition.