Heineken semble être au maximum de son capital sympathie auprès de la gente masculine: après nous avoir fait rêver avec le walking fridge, pris d'assault un centre commercial ou induit en erreur en Italie, la marque a encore confirmé cette année son engagement avec les fans de football.
![Heineken - Star Stadium Heineken - Star Stadium](http://media.paperblog.fr/i/325/3255313/heineken-star-stadium-L-rSJqTm.jpeg)
![Heineken - Star Stadium Heineken - Star Stadium](http://media.paperblog.fr/i/325/3255313/heineken-star-stadium-L-JIBjdV.jpeg)
![Heineken - Star Stadium Heineken - Star Stadium](http://media.paperblog.fr/i/325/3255313/heineken-star-stadium-L-NhA3ff.jpeg)
![Heineken - Star Stadium Heineken - Star Stadium](http://media.paperblog.fr/i/325/3255313/heineken-star-stadium-L-Ds2N08.jpeg)
Un concept très intéressant pour une marque telle que Heineken, enclin à créer une conversation avec ses consommateurs. Dans cet objectif, il semblerait judicieux de développer un esprit de lieu éphémère autour de cette oeuvre.Sources: Galo Clandestino, Adevarul.ro