Magazine Info Locale

L’art de ne pas répondre aux questions des libéraux

Publié le 24 mai 2010 par Politicoblogue
L’art de ne pas répondre aux questions des libéraux

Jean Charest à l'Assemblée Nationale

Les libéraux sont acculés au pied du mur, et ils ne savent plus quoi faire. Leur unique espoir, leur porte de sortie temporaire, ce sont les vacances estivales. Ils attendent impatiemment la fin de travaux parlementaires en ne répondant pas aux questions de l’opposition.

La stratégie des bouffons libéraux à la période des questions est de dire à l’opposition de répéter leurs propos hors de l’Assemblée. Pourtant, depuis plusieurs semaines, Pauline Marois, Amir Khadir et Sylvie Roy répètent hors du Salon bleu, donc sans immunité parlementaire, que le gouvernement de Jean Charest est corrompu et qu’il s’adonne au trafic d’influence. ET PAS DE MISE EN DEMEURE, PAS DE POURSUITE… Alors M. Charest, vous et vos sbires, répondez aux questions!

Une autre stratégie est celle de Jean Charest qui consiste à se cacher derrière son ministre malade pour tenter de sauver son gouvernement, comme un lâche qui utiliserait un enfant comme bouclier devant une attaque à main armée! Ce premier ministre est tellement au bout du rouleau qu’il tombe dans des attaques personnelles fondées sur l’apparence physique. Le 19 mai, il a traité le leader parlementaire du Parti québécois de « tête de slinky » Quels propos édifiants de la part d’un soi-disant homme d’État!

Puis une autre stratégie consiste à dire que le PQ fait du théâtre. Depuis quand on fait du théâtre quand on questionne le gouvernement sur des allégations de corruption? Non c’est M. Charest et ses ministres qui en font en faisant des mises en scène pitoyables telles que cette mascarade de conseil des ministres en jeans un dimanche.

___________________________________ Politicoblogue.com \ Parce que la politique est partout!
L’art de ne pas répondre aux questions des libéraux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Politicoblogue 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte