Enfin nous allons de nouveau pouvoir frissonner avec l'arrivée de la saison 3 de la série de vampires la plus impolitiquement incorrecte: "True Blood"! Fans du mielleux Robert Pattinson de la franchise Twillight, et autres "Vampire Diaries", retournez dans les jupons de vos mères, les vampires retrouvent leurs crocs!
Dans "True Blood", humains et vampires semblent enfin cohabiter paisiblement (en apparence), les vampires ayant substitué le sang humain par un breuvage synthétique, la True Blood. Voilà pour le pitch..Mais le vrai succès de cette série tient surtout dans une storyline jamais encore vue en Vampirologie:
1) Le Chasseur est devenu la Proie!
True Blood aborde le thème de la discrimination raciale de façon totalement inédite: les vampires sont des 'abominations' chassées telles des lapins pour leur sang aux vertus aphrodisiaques pour les humains! (On est loin du Dracula de Coppola)
2) True Blood ruisselle de sexe!
Faisant écho au 1), "True Blood" est la série la plus lubrique de ces dernières années: ça se lèche dans tous les sens, ça fornique, ça partouze, et le sexe transgenre est le graal (oui mrs dames, le vampire est un être insatiable), on ne sort pas indemne d'un épisode de "True Blood".
3) A la découverte du monde parallèle
"True Blood" est une sociologie du monde des Vampires: agissant tel un véritable cabinet de curiosités, on y découvre différentes races: la saison installait le monde des vampires, la saison 2 nous faisait découvrir 'Les Métamorphes' et les 'Ménades', la saison à venir va enfin nous livrer tous les secrets des 'loups-garous' (Jack Nicholson si tu nous entends..)
True Blood saison 3, à consommer sans modération!
Curated by Thomas