Il y a ceux qui haussent les épaules d'un air entendu et qui évidemment connaissent Jean-Michel Billaut, le e-papy des nouvelles technologies.
Ceux qui sourient d'un air mystérieux et qui évidemment savent que Jean-Michel Billaut est le mari de Madame Billaut. Il faut lire le blog de Monsieur Billaut pour comprendre l'importance de Madame Billaut !
Et ceux qui, les yeux écarquillés, se demandent mais qui est donc ce Jean-Michel Billaut.
Qui s'intéresse aux nouvelles technologies en France et surtout aux startup du Net l'a obligatoirement croisé dans une conférence, lu dans un journal ou dans L'Atelier et à un moment ou un autre est tombé par hasard ou par nécessité sur une de ses vidéo.
Jean-Michel Billaut, c'est à la fois la mémoire de l'économie du High-Tech et le veilleur des nouvelles tendances et des hommes.
J'ai eu le très grand honneur de discuter avec lui il y a 2 semaines et de lui présenter les activités d'Oxatis.
Quand vous aurez terminé le visionnage de cette video, je vous recommande une visite approfondie de son blog. Une source d'info intarissable sur l'actualité du web 2.0.
Oxatis : un ecosystem pour le e-marchand : saas, cloud, data plug.. from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Merci encore à Jean-Michel, à qui je souhaite une très bonne continuation, à très haut-débit et en web 2.0, naturellement :-)