Ras le bol

Publié le 23 mai 2010 par Toulousejoyce

Je ne sais plus combien de fois par semaine des personnes me consultent après s'être fait escroquer de folles sommes par les cabinets de voyants qu'ils soient sur l'annuaire ou en plate forme internet.

Ce matin, une brave dame de 71 ans s'est fait "retirer" 300 euros pour 40 minutes par quelqu'un de chez Esméralda; et, je n'ai pas trop compris mais "ils" doivent encore prélever par loin de 700 euros pour je ne sais quelles obscures raisons!

Marre, très marre de devoir expliquer comment rentrer dans ses fonds car, le plus souvent, je ne suis même pas payée pour ma consultation: incroyable, la majorité de ceux qui se sont fait escroquer profitent de ma gentillesse pour ne pas me payer!

Et vlan! On se venge comme on peut et tant pis si on escroque la seule voyante honnête en France et peut-être même en Europe. Et le pire, malgré le fait que je leur explique comment rentrer dans leurs sous et notamment, je leur dis de porter plainte (ce qu'ils ne feront jamais), ils vont continuer à aller se faire tondre comme des moutons chez d'autres après avoir versé des larmes de crocodile dans mon oreille! Je suis vraiment trop bête.

Cela ne s'arrêtera jamais tant que;

  • 1) les imbéciles seront toujours aussi heureux qu'on leur passe la brosse à reluire et qu'ils en demanderont encore et toujours;
  • 2) qu'une personne, escroquée ou pas, se décident à faire du ramdam pour que tout le monde soit mis au courant et qu'enfin les médias en fassent leurs choux gras;
  • 3) qu'un ou une des consultants se donne la mort pour, qu'enfin, les pouvoirs publics prennent des décisions radicales de réglementer sévèrement la profession et de faire fermer les cabinets escrocs
  • 4) que les juges cessent de ricaner des idiots qui se font piéger et se décide à donner de la prison sans sursis et de très fortes amendes car, il existe TOUTES LES LOIS ET REGLEMENTS nécessaire à la punition de ces voleurs!

Je ne suis pas le Robin des Bois des escroqué-es ni la sainte machine qui part en croisade; plus le temps passe, moins j'ai envie de conseiller ceux qui se font avoir... au bout de 27 ans de répétition, je me lasse!