En complément de la râpe que je vous ai présentée dernièrement, j’utilise maintenant un soin Scholl pour exfolier en douceur les peaux mortes et éliminer efficacement la corne et les callosités du pied et ainsi éviter le retour des callosités et pour faciliter le travail tout en nourrissant (un peu ?) mes pieds.
Cette crème permet de traiter des zones larges (talons et métatarses) contrairement au stylo qui permet un traitement plus ciblé des callosités.
Les pieds sont plus doux et souples au fil des utilisations.
MAIS, car il y a un mais… on peut dire que c’est vraiment la râpe qui fait (presque) tout le travail. Le traitement parfait le travail préalable.
Composition : Aqua, Aloe Barbadensis leaf extract, Decyl Oleate, Glycerin, Steareth-2, Cetearyl Alcohol, Butospermum Parkii Butter, Steareth-21, Salicylic acid, Prunus Persica Kernel Oil, Tartaric Acid, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Lactic acid, Allantoin, Xanthan Gum, Parfum.
Une compo sans parabènes.
Disponible en grande surface, environ 6€70
Merci cette fois à Sandra
Et parce que je suis partageuse, j’ai reçu une râpe alors que je l’avais déjà achetée (haha) alors concours inside ! il suffit de poster un commentaire sur cet article en me parlant d’une de vos expériences avec Scholl.
Tirage le 30/05/2010