Nadia, podcast et Yugioh The Abridged Series à l'Epitanime.

Par Nemotaku

Et me revoilà. Eh non, je ne suis pas mort , enfin pas physiquement en tout cas je vous assure. Oui je sais, j'ai un peu fait mon flemmard durant ce mois de mai mais c'est que j'ai quand même bossé pour les autres.

Enfin surtout pour la bien sympathique communauté thaliste (j'ai même été sur Mumble c'te histoire de ouf) et plus particulièrement pour son gourou Amo et son blog Neant Vert. Voilà ti pas que ce monsieur se pique d'ouvrir son blog pour permettre à la plèbe de publier un article durant une semaine. Le thème : ce que vous surkiffez. Le résultat est là, un bien beau billet sur « Nadia » que je voulais faire depuis un bon moment.

Dans le même temps, j'ai participé à une partie du podcast thaliste fait à la même période et devinez quoi c'était sur Onani Master Kurosawa ce qui m'a permis avec Zoneur de représenter notre vigoureuse Nonametrad team qui vous propose les chapitres en français. . Un podcast que tu retrouveras là ou que tu téléchargeras là.

Et sinon pour ceux qui vont à l'Epitanime cette année , j'ai encore du mal à y croire mais il y aura une projection dans la nuit du vendredi à samedi des 19 premiers épisodes de Yugioh The Abridged Series avec les sous titres que Shakka et votre serviteur font depuis de nombreux mois. Un évènement super special awesome quoi.