Il y a plein de bonheurs simples dans la vie : acheter de quoi petit-déjeuner chez Dunkin Donuts et aller s’allonger dans l’herbe à Central Park, diner dans un bar en regardant un match de baseball, manger le meilleur cupcake du monde, se perdre dans la gare de Grand Central Terminal, ou encore bruncher dans un endroit ravissant tel que Sarabeth’s… Mais il y a surtout le shopping !
Des accro du shopping tels que nous ne pouvions pas passer à côté de ce petit plaisir que NY nous réserve ! Nous avions bien l’intention de nous faire plaisir sans compter (enfin presque !)
Passage obligé dans des grandes enseignes dans le quartier de Time Square et de l’Upper East Side, avec la célébrissime boutique de jouets FAO Schwartz, où nous avons craqué pour un jouet (à suivre !).
Nous avons également “fouiné” des boutiques et des marques que nous n’avons pas la chance d’avoir chez nous (ou alors pas au même prix !). Grâce à nos balades dans les quartiers de Tribeca, Nolita et Soho (et sur le bas de Broadway et Lafayette avenue, métro Spring St ou Prince St), nous sommes tombés sur des boutiques et des pièces qui sont de véritables perles !
De belles boutiques vintage (fringues ou brocante), de jeunes créateurs, des boutiques improbables, des enseignes méconnues… Un petit aperçu :
Pinky Otto à NolitaPaula Rubinstein Ltd. sur Prince Street
Dean and Deluca sur Broadway (type Bon Marché)
Yellow Rat Bastard sur Broadway
Zachary’s Smile à Soho
Nous avons trouvé des Levi’s à moins de 40€, des Sneakers à 30€, et des tas d’autres choses (robes, déco, etc.) !
Un peu de patience pour un débrief plus complet de nos aventures, il faut que nous fassions du tri dans les photos prises avec les différents appareils, pareil pour les vidéos ! Et avec les heures que nous passons à gambader dehors, nous sommes complètement nazes !
Classé dans :Bons Plans, Quand on sort de Paris (si si!!)