Magazine Focus Emploi

Pour le mondial, mon spot Nike favori n'est pas celui que vous croyez...

Publié le 22 mai 2010 par François Brichant

Celui que vous croyez s'appelle "Write the Future" et explose tout les budgets de production pour s'assurer de vous donner le frisson... Il parait même que c'est le spot de l'année. C'est trop, c'est "to mutch" et ça démontre aussi le début de la fin des publicités péplum de papa. Il y a beaucoup mieux à faire, et la Coupe de Barbès en est l'antithèse la plus délicieuse du moment : 3 petits buzz excellents qui touchent là ou ça fait du bien, l'émotionnel. Bon visionnage !

Vous avez aimé ? Alors les autres sont là :

Coupe

Bon, pour ceux qui l'ont raté péplum de rattrapage :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog