Magazine Humeur

Rumeur Sarkozy-Dati : le magazine ELLE y croit

Publié le 06 décembre 2007 par Richard Kirsch
La presse féminine ne connaît pas de limite. L'excellentissime magazine ELLE , réputé pour le sérieux de ses reportages, fait circuler dans le numéro de cette semaine une rumeur tout à fait déplacée.
Selon l'hebdo, notre président entretiendrait une relation très, vraiment très amicale avec sa Ministre de la Justice . Là , je dis : STOP ! Certes, Rachida Dati fait partie de tous les voyages officiels.
Et alors ? Cette jeune femme, tout à fait ravissante , dynamique et au look fashion irréprochable incarne la France d'aujourd'hui. Ce n'est pas moi qui l'affirme mais le magazine Paris Match, également dans son dernier numéro. Elle est en quelque sorte notre ambassadrice de charme. Non ? En cette période difficile , Nicolas Sarkozy , plus célibataire que jamais, a besoin de tout le soutien, l'affection, la tendresse, la dévotion, l'attention extrême, des gestes simples de ses amis les plus proches. Le fait que Rachida Dati aime venir en conseil des ministres avec des bas résille et en voyage avec le président, ne démontre pas forcément un effort de séduction. Son mari doit aimer cela.
Certes , on ne parle pas du tout de cet homme. Pourquoi ? Par pur respect de la vie privée. Bine sûr que sa femme a été propulsée ministre de la justice alors que personne ne la connaîssait. Et pourquoi ? Parce qu'elle est bonne ! C'est en effet une femme brillante qui donne de son temps et de sa personne, au service de la France 24h sur 24.
Enfin, comment ne pas rappeler que l'amitié s'affranchit parfois même des clivages politiques . souvenez-vous de cette main tendue de Ségolène Royal vers... François Bayrou. Celui détourna pudiquement le regard parait-il , répondant que tout rapprochement des parti...s n'était pas envisageable pour le moment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte