A gagner : un voyage à Venise
Le principe est relativement classique : 3 questions concernant le site Internet selon que vous soyez un homme ou une femme.
Questions simples visant à faire découvrir les avantages et la profondeur de l'offre Auchandrive
![Promouvoir son dispositif Web-to-Store : Auchandrive Promouvoir son dispositif Web-to-Store : Auchandrive](http://media.paperblog.fr/i/324/3248039/promouvoir-dispositif-web-to-store-auchandriv-L-1.jpeg)
Le site Internet met en scène 2 avatars, une femme fatale et un italien sur le retour, avec quelques répliques qui m'ont fait sourire (aussi je conseille)
Bref, rien de grandement innovant, un dispositif simple et efficace.
Toutefois, je m'interroge depuis le début de semaine sur cette campagne.
En effet, si il est louable (et nécessaire) de faire connaître l'évolution d'un modèle comme Auchan, est il nécessaire d'éduquer ses clients ?
En effet, de nombreuses études nous montrent que le Client est multicanal par essence, et que c'est cette tendance multicanal (voire attitude ROPO/ROBO - Research On Line, Purchase Off Line ; Research On Line, Buy Off Line -) amène les modèles de distribution à évoluer.
Alors, le ton décalé de la campagne d'Auchan c'est selon vous
- un ton décalé pour appuyer le fait que aujourd'hui proposer un dispositif Buy Off Line Pick up in store est un Must Have de la distribution et ainsi ringardiser ceux qui ne le font pas ?
- un ton décalé pour amener la ménagère de moins de 50 ans à ne pas se sentir "has been" et découvrir ce "nouveau" service d'Auchan ?
J'aurai tendance à voter pour la première proposition. Toutefois si vous avez plus d'info je suis preneur