hors la loi: Y sont rigolos!

Publié le 22 mai 2010 par Orlandoderudder

Des perdants!

Y sont rigolboches les zextraimdrwatt! Ils défilent, ils protestent contre un film! Et leurs efforts sont vains: chacun sait ce qu'il en est de l'Algérie et de la monstriosité quotidienne de son occupation par des colons immondes! Ols peuvent tempêter, la ramener, on s'en fout, on se marre: la vérité est là et les gifle à chaque instant! Ils veulent protester: laissons-les faire! Ce sont des perdants.

Mexique!

Des perdants come leurs ancêtres, militaires ou non, de l'affaire Dreyfus, affarei fondatrice de la rupture entre les salauds et les autres! Des militaires perdants, des ratés, des incapables avec leurs vieux officiers ayant perdu lamentablement au Mexique et en 1870 la ramenaient, au lieu de demander pardon au pays pour leurs trahisons, leur médiocrité... Les perdants de 40 ont continué!  Ca joue les matamores, ça fait les fiers-à-bras, et ça perd. Sauf quand ça tire sur le peuple! Là, ils sont efficaces, les Gallifets! Ennemis de la France et du genre humain! Perdants, perdants perdants!

Colons.

Quant aux colons, ils resteront, quoi qu'ils en disent, dans l'histoire comme des dégueulasses... Il n'y a rien à faire: défilez, vieux masques qu'on rigole, carnavals et chienlit! Perdants à jamais, méprisés à jamais.fallait pas être si cons! Fallait comprendre le monde et les gens. Aimer, peut-être... mais l'amour est le contraire de la droite. Et de la colonisation, pardi!

Se bidonner.

Alors regardons-les s'agiter en perdants, lançons leur des tomates pourries, à la rigueur: c'est amusant de tirer sur les ambulances, les miteux et les moindres! Mais le mieux est de se bidonner devant leurs bassesses multiples, leur outrecuidance d'incapables et leur incommensurable vanité! Pauvres types! Qu'ont-ils fait pour la France, sinon ruiner sa réputation parmi les nations?

Envoi.

S'il n'est pas réédité, il faut le faire! On doit lire La tradition de trahison chez les généraux, de Galtier-Boissière. Et le Joujou patriotisme du superbe Rémy de Gourmont! Ensuite on lira L'église et la République, d'Anatole France, puis Le Concile d'amour d'Oskar Panizza: Une cure de santé! Ca vitamine!

Résistance!!

Manouchian était plus français que Pétain! Les cocos l'ont lâché!