Le premier trailer du très attendu Machete, révélé il y a quelques jours en exclusivité par le site américain Ain’t It Cool News, est dorénavant visible en haute définition.
-
Le long-métrage, mis en scène par Robert Rodriguez et son protégé Ethan Maniquis raconte l’histoire d’un personnage, né dans l’une des excellentes et jouissives fausses bandes-annonces du dyptique Grindhouse, réalisé avec son comparse Quentin Tarantino. Interprété par le patibulaire Danny Trejo, Machete, ancien membre de la police fédérale mexicaine, est un immigré illégal travaillant comme journalier. Engagé pour tuer le sénateur corrompu McLaughlin, il est trahi et laissé pour mort par le commanditaire de l’assassinat. Ce dernier voulait en réalité, justifier la campagne populiste de chasse aux clandestins de l’élu Texan. Machete, avec l’aide de son ami prêtre, entamera alors une sanglante vendetta et finira par mener la révolte des immigrants mexicains illégaux.
-
Pour entourer l’homme aux machettes, on trouvera un casting très éclectique et alléchant composé de Robert De Niro, Jessica Alba, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Cheech Marin, Michelle Rodriguez, Don Johnson, Jeff Fahey ou encore Tom Savini, le maître du maquillage d’horreur. Le film sortira le 3 septembre prochain aux States. Pas de sortie française annoncée pour le moment, hélas.
-
é
Aucun commentaire