Cette saison, Renault approvisionne en moteurs deux entités : son écurie officielle et l'écurie de la boisson énergétique Red Bull, mais assure qu'elle pourrait doubler sa clientèle la saison prochaine, sans le moindre problème logistique.
Des contacts auraient été noués en ce sens avec Williams, dont l'association
avait déjà débouché sur des titres mondiaux par le passé, et Lotus, deux écuries peu satisfaites des performances d'ensemble de leur V8 Cosworth, qui pourrait pourtant un jour
devenir "moteur standard", c'est à dire un moteur utilisé par la plupart des équipes et qui ne pourrait être dépassé par un moteur plus puissant développé par une autre écurie... Mais nous n'en
sommes pas encore là aujourd'hui.
« Nous ne savons pas encore quelles écuries nous approvisionnerons la saison prochaine. » a confié le responsable de l'exploitation moteur, Rémi Taffin.
« Nous avons sans aucun doute la capacité de fournir plus que deux écuries, ce n'est pas un gros problème pour nous. Nous devrons évidemment assembler quelques moteurs supplémentaires et disposer de plus de personnel pour faire le job. Mais quand on prépare un moteur pour deux équipes, ce n'est pas difficile de le faire pour trois ou quatre avec un effort supplémentaire. » a-t-il complété.