À l’origine, deux amis, un espagnol Enrique Corbi(service marketing de Kicker’s) et un français,Arnaud Zannier (designer chez Paul Smith) quidécident de créer leur propre marque : n.d .cpour « nom de code ». Cuirs haut de gamme,tannage végétal, savoir-faire artisanal et classeintemporelle… en moins d’une dizaine d’années,la marque va devenir un grand classique dans lagarde-robe de tous les amoureux de la chaussure.Pour ce printemps, au rayon hommes, c’est le grandretour de la chaussure bateau avec l’intemporelmodèle Alithia, créé en 2002 mais qui se déclineaujourd’hui dans un arc en ciel de couleurs.À mi chemin entre la dockside et le mocassin,la chaussure de pont arbore un look sympa(notamment l’édition limitée avec sa bande de troiscouleurs) pour un confort optimal.Loin des dernières tendances ultra « fashion », n.d.cse démarque par son style. Une philosophie qui aséduit Paia et propulse désormais la marque sur ledevant de la scène internationale.
À l’origine, deux amis, un espagnol Enrique Corbi(service marketing de Kicker’s) et un français,Arnaud Zannier (designer chez Paul Smith) quidécident de créer leur propre marque : n.d .cpour « nom de code ». Cuirs haut de gamme,tannage végétal, savoir-faire artisanal et classeintemporelle… en moins d’une dizaine d’années,la marque va devenir un grand classique dans lagarde-robe de tous les amoureux de la chaussure.Pour ce printemps, au rayon hommes, c’est le grandretour de la chaussure bateau avec l’intemporelmodèle Alithia, créé en 2002 mais qui se déclineaujourd’hui dans un arc en ciel de couleurs.À mi chemin entre la dockside et le mocassin,la chaussure de pont arbore un look sympa(notamment l’édition limitée avec sa bande de troiscouleurs) pour un confort optimal.Loin des dernières tendances ultra « fashion », n.d.cse démarque par son style. Une philosophie qui aséduit Paia et propulse désormais la marque sur ledevant de la scène internationale.