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Si Paia a selectionné, depuis quelques années, la marque n.d.c, ce n’est pas un hasard ; considérés comme des oeuvres d’art, les produits de la société de maroquinerie de luxe – créée en Belgique en 2001 – brillent par leur simplicité, leur qualité, leur originalité et le savoir faire de leur fabrication.
À l’origine, deux amis, un espagnol Enrique Corbi(service marketing de Kicker’s) et un français,Arnaud Zannier (designer chez Paul Smith) quidécident de créer leur propre marque : n.d .cpour « nom de code ». Cuirs haut de gamme,tannage végétal, savoir-faire artisanal et classeintemporelle… en moins d’une dizaine d’années,la marque va devenir un grand classique dans lagarde-robe de tous les amoureux de la chaussure.Pour ce printemps, au rayon hommes, c’est le grandretour de la chaussure bateau avec l’intemporelmodèle Alithia, créé en 2002 mais qui se déclineaujourd’hui dans un arc en ciel de couleurs.À mi chemin entre la dockside et le mocassin,la chaussure de pont arbore un look sympa(notamment l’édition limitée avec sa bande de troiscouleurs) pour un confort optimal.Loin des dernières tendances ultra « fashion », n.d.cse démarque par son style. Une philosophie qui aséduit Paia et propulse désormais la marque sur ledevant de la scène internationale.