Avis à certains lecteurs/lectrices non twitteriens ; ce billet est le résultat de mon orgueil stupide, mâtiné d’un défi qui ne l’est pas moins.
Salut les filles !
Je reviens de chez ze swedish friend (fashion bon plan ; Belle-Epine).
Liberty je n’écris pas ton nom tu me soûles ! Ne hurlez pas les filles, je sais que j’ai acheté pour 656 euros de jupes liberty en 15 jours mais tout le monde peut se tromper (vous connaissez l’adresse de mon vide-dressing ;)))))))
Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je souffre d’un problème sudoripare qui affecte grandement mes relations sociales. Je vous propose donc faisons fi de toute tendance – rebelz attitude !!!!!! – de nous draper uniquement dans des serviettes éponges.
Conseil de pro ; si vous avez quelques rondeurs, mettez les rayures en longueur.
NB ; cette serviette à peine portée sera disponible dans mon vide-dressing ; elle convient à toutes (enfin entre le 32 et le 34, on n’est pas chez les boudins non plus).
Modèle : moi
Crédit-photo : Dieu
Appareil : photo
Serviette éponge : La Blanche-porte
Para : Para
Broche : ebay mais je tiens l’adresse secrète
Griffure ; chat depuis décédé
Nous le savons toutes, en été le nu-pied est à la mode pour des raisons que je m’explique mal. Encore une fois, révolution je crie ton nom :
“Revolution”. (je l’ai écrit en anglais)
Je vous propose donc les boy friends (j’ai mis un s, vous avez compris pourquoi ;))) ) para. Pour un effet so 2009 pensez à rebouler une des languettes.
Encore une fois, utile ET agréable à l’œil.
Useless is not my homeboy.
Et si lors d’un cocktail bloguesque, quelqu’un menace de vous piquer le dernier cocktail Schweppes-poireau, ces chaussures vous seront nécessaires ;))).
Evidemment d’aucunes expliqueront que ce modèle n’est pas typiquement féminin. Accessoirisez donc l’ensemble via une petite bricole comme je l’ai fait. Une fraise dans le cas qui nous occupe ; je fais dans l’accessoire de saison.
Une femme n’est évidemment rien sans son sac à main. Vous l’avez attendu il est enfin disponible ! Modèle unique, il est écologique puisque biodégradable en 500 ans. Il est en pur plastique pékinois avec un joli bouton pressoir en laiton. Une anse pour le tenir, bien qu’on puisse tout à fait le porter en pochette. Ses couleurs blancs neige et bleu nuit en feront un parfait accessoire pour votre marinière chérie. Malin, il possède une fonction froid ; c’est une petite créa de mon cru (-dité ;))).
J’ai volontairement choisi pour ce modèle une forme rectangulaire. Parce que c’était mieux que polygonal.
Sac : Création personnelle (toute imitation fera l’objet de poursuites)
Carrelage : moche
Rose : du jardin.
Notez j’ai fait un gros clin d’œil avec un vernis OPI que j’ai caché sur la photo !!!
English ; I’m a french girl with a huge love for the fashion. So I show you my coups de coeur as we said in french.