Dis DIM, on t'a pas dit ?

Publié le 21 mai 2010 par Lilicastille

Il y a vraiment des pubs qui se rétament lamentablement la tronche et qui rateraient leur cible à un seul mètre de distance.

C'est le cas de la dernière pub du Beauty Lift DIM qui vise les trentenaires et  qui se plante en beauté dans sa stratégie. Promettre aux femmes mûres, les MILF, Cougar - ou simplement les femmes épanouies que les mâles post-XY de Badinter sont obligés de catégoriser avec des sobriquets débiles pour se rassurer de leur persistante domination phallique - leur promettre de retrouver les seins de leurs 20 ans c’est comme entrer dans une synagogue avec un T-Shirt "Free Palestine".

Dites, les chefs de produits et publicitaires on vous a jamais appris comment ça fonctionne une femme de plus de 35 ans ? Parce que là, franchement les gars, il ya tout à réapprendre ! Mis à part le fait que quand on dépasse la trentaine on a généralement les moyens de s'acheter autre chose que votre lingerie de merde vendue chez Auchan entre les tampax et les boites pour chat, mis à part ce détail de taille qui devrait vous mettre sérieusement la pression sur ce nouveau marché de consommatrices, il va falloir que je vous mette rapidement au parfum.

Et comme généralement, vous, les rois de la com que j'ai le bonheur de fréquenter tous les jours, avez généralement rarement plus de 28 ans, ouvrez bien vos mirettes et ne ratez pas une miette de ce qui suit, car c’est de vous que je parle : Manuel d’utilisation des femmes de + de 35 ans (CSP+) à l’usage des jeunes cons (BEPC-)

Et tu sais ce qu'elle te dit la Cougar ?