My Little Roland Garros

Publié le 21 mai 2010 par Julie Bbg

Le tournoi de Roland-Garros, bien sûr, tout le monde connait. Passage obligé du Grand-Chelem, meilleurs joueurs mondiaux, cash machine au maximum, tout cela est bien sérieux et les enjeux sont importants pour les pros qui y participent comme pour les organisateurs/ commerces/ médias/ Paris/ la vie! (oué).

Mais qu'en est-il des cancans? Je veux dire des histoires insolites et anecdotes croustillantes issues des vestiaires? Ca, bzzzt, motus.

Faut-il vraiment être fan de Tennis pour s'intéresser à Roland-Garros (muscles, bronzage, gémissements masculins, virilité, ouh ha.....)?

NON!

Et c'est ce que va démontrer My Little Roland-Garros, dernier-né éphémère du célèbre My Little Paris (et de ses cousines My Little Marseille et My Little Lyon).

Chaque jour, "un nouveau récit insolite, des confidences de joueurs et des analyses pointues de la fashiontennista".

Je ne vous le fais pas dire, QUE des choses essentielles. Enfin... essentielles pour ceux qui pensent que ce tournoi ne se résume qu'à des zizi blanches tous les trois mètres et à florilège de stars périmées dans les gradins. Mais essentielles aussi pour les petits bouts en train qui aiment tenir la vedette à la machine à café/ au resto/ chez les potes/ dans l'avion/ dans la vie! (allez).

Lancé ce matin... pour le moment I like it, et je ne dis pas cela uniquement parce que je suis déjà fan de My Little Paris. Bien sûr que non, ne soyez donc pas mauvais comme ça.

Sinon, life is good?! :-)