Moss accusé de dopage, Singletary en mène large à Frisco et plus...
-Santana Moss (WR, Redskins) est accusé d'avoir reçu des hormones de croissance du médecin torontois Anthony Galea. Ce dernier a été arrêté et accusé d'avoir traité des joueurs de la NFL avec des médicaments illégaux. Moss est le seul joueur à avoir été identifié dans cette affaire mais il y en a assurément d'autres. Rodney Harrison (Pats) avait été suspendu pour quatre matches en 2007 pour avoir consommé du HGH, Moss peut donc s'attendre à un sanction semblable si les accusations s'avèrent fondées.
-Beaucoup de pouvoir pour Mike Singletary: depuis que le DG Scot McLoughan a quitté le navire, Mike Singletary a le dernier mot sur le personnel de joueurs des 49ers. Le nouveau «VP du personnel», Trent Baalke, est apparemment responsable du repêchage et des échanges mais Singletary décide qui part et qui reste sur la formation de 53 joueurs. Les deux hommes devront s'entendre quant à l'embauche de joueurs autonomes. Une structure baroque digne de l'organisation de merde que sont devenus les Niners. Singletary a le genre de pouvoir décisionnel généralement réservé aux coaches qui ont gagné des Super Bowls.
-Une autre année à Montréal pour Jim Popp: le DG des Alouettes a l'intention d'honorer la dernière saison de son contrat et n'exclut pas la possibilité de signer une nouvelle entente avec l'équipe. Il nous dit toutefois que dans l'avenir, il fera ce qu'il y a de mieux pour sa famille...Sans farce, Popp devrait faire le saut dans la NFL mais pas avec les Redskins, une équipe où il y a déjà pas mal de chefs pour le nombre d'indiens (Jeu de mots: Redskins, indiens...Guy Mongrain serait fier).
-Darrelle Revis des Jets a nié les rumeurs voulant qu'il ait exigé un contrat de 20 M$ par année...mais a confirmé qu'il avait exigé un nouveau contrat. Les négociations sont en cours et tout semble se dérouler cordialement. Il faut s'attendre à ce que Revis obtienne un salaire dans les environs du 15 M$ que gagne Nnamdi Asomugha.
-La saison n'est même pas encore commencée, et la secondaire des Colts est déjà maganée. Le choix de 7e ronde Ray Fisher (CB) devra contribuer en raison de la grave blessure au 3e choix Kevin Thomas. Here we go again...La défensive des Colts tient toujours avec du tape.
-Chris Berman d'ESPN aura son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood. Eh ben. On se demande s'il y'a d'autres animateurs sportifs sur le trottoir des célébrités? Howard Cossell? Claude Mailhot?