On y pense pas assez souvent… se dorloté le buste. Ben oui… c’est important quand même
15 g hv bellis (plus souvent connue sous le nom de pâquerette)
25 g hydrolat de ciste (tenseur)
5 g gel d’aloès (tenseur et cicatrisant)
4 g cire émulsifiante Polawax
3 % des huiles essentielles suivante :
ciste (tenseur… ici environ 15 gouttes)
tea tree (purifiant… environ 10 gouttes)
mentre verte (rafraichissant… environ 5 gouttes)
4 gouttes vitamine E (antioxydant)
pointe de mica vert (facultatif)
0.6 % de Cosguard
Difficulté :
Tout d’abord faites fondre au bain marie votre cire et huile de bellis sans oublier bien sur l’addition de la vitamine E. Dans un autre récipient chauffer aussi au bain marie votre hydrolat et gel d’aloès. Lorsque les deux phases atteigne une température de 53°C (environ) mélanger votre deuxième phase (hydrolat-gel aloès) à la première… fouetter énergiquement jusqu’à une consistance épaisse. Laissez la crème refroidir. Ajoutez ensuite vos huiles essentielles, votre mica et votre conservateur. Versez le contenue dans un pot bien stérile.
Appliquez la crème en faisant des massages circulaires. Le soir c’est très agréable… cela donne un petit coup de fraicheur. N’oubliez pas de vous lavez les mains après chaque application.
Surtout n’oubliez pas de faire un auto examen des seins régulièrement, le cancer du sein affecte 1 femme sur 9. Cette n’est pas miracle mais vous donnera l’occasion de faire votre auto examen tout en vous apportant un soin agréable. On aurait tort de s’en priver n’est ce pas !
Cliquez ici pour plus d’information sur l’auto examen des seins.