Enfin la première sortie de l’année à Céüse, pas un ours polaire ni un pingouin à l’horizon, peu de monde sur la falaise avec une bonne ambiance. C’est avec un grand plaisir que j’ai pu subir la conti des voies du secteur Berlin, quelle bonheur de se prendre des gros rateaux à la sortie des voies avec les avant-bras complètement misérifiés!
Vu la quantité de neige et pluie que nous avons reçus ces derniers moi, le rocher est encore propre mais je ne me fait pas d’illusion, cela ne vas pas durer avec l’arrivée du printemps.
Les prises de main de « la couleur du vent » (8a) étaient déjà TOUTES marquées à la magnésie, je me suis bien fait plaisir à brosser tout ces horribles tickets. Les gars qui sont remontés aujourd’hui pour mettre des essais doivent être un peu verts mais bon … marquer les prises du crux je veux bien, mais toutes les prises faut pas déconner, on n’est pas à Murmur.
J’ai enchainé à vue « macach waloo », les prises de main des 2 premiers tiers de la voie étaient toutes marquées de la même sale manière. Le dernier tiers de la voie était lui propre, et j’ai senti la différence. Est-ce que je l’aurais enchainée sans tickets de bas en haut? Pas sûr …