Glop/ Pas glop macarons, chanson, opération

Publié le 21 mai 2010 par Chocoladdict

Glop : revoir deux amies d'enfance et leurs enfants après un trop long moment (pas ma faute si j'ai du mal à les convaincre de venir me voir à Lyon)...avoir en cadeau en plus une boîte de macarons Escobar, le meilleur pâtissier de Montélimar. Miam ! Immortaliser nos retrouvailles avec notre ribambelle d'enfants (2 chacune ça commence à faire).

Glop : dans le ter du retour, voir arriver une maman avec ses deux filles  (pas très âgées) s'installer et sortir un gros bouquin. Se dire qu'elle doit être vachement mieux organiser que moi pour pouvoir lire malgré la présence de deux têtes blondes. Constater très rapidement qu'elle est interrompue toutes les 30 secondes par des "je m'ennuie" "j'ai soif" "j'ai faim" et qu'elle ne dépassera pas les deux lignes de lecture...être tout à coup revigorée )

Pas glop : constater que les Prêtres sont dans le top 5 des ventes de CD alors qu'ils massacrent par exemple Quand on a que l'amour, qui est pour moi une très belle chanson (oui tu peux hurler de désaccord, j'aime la variété!). Je leur suggère plutôt de composer des paroles friendly gay, parce que coté religion et homosexualité il y a du boulot et du chemin à faire. 

Glop : les yeux brillants et le sourire malicieux de mon fils quand il m'annonce qu'il m'a préparé une surprise à l'école pour la fête des mères...ce sera peut-être le pire des colliers de nouille de toute la terre, son plaisir à m'offrir quelque chose est le plus beau des cadeaux (c'était la phrase la plus gnangnan des trois derniers mois)

Pas glop : ma machine à pain refuse de m'obéir...je la programme pour pétrissage seulement et elle me fait la totale...je me retrouve avec une brioche même pas terrible alors que j'avais projeté des briochettes aux pralines. Pourtant j'ai lu et relu le mode d'emploi. Si tu as connu les mêmes difficultés et que tu as su surmonter cette épreuve, contacte-moi !

Glop : Se préoccuper de la sauvegarde de la planète mais ne pas oublier que cette terre ce sont des hommes qui l'habitent?  Timberland Family Club te prouve que c'est possible. Comment? tu t'inscris sur le site pour recevoir plein de bons plans nature et écolos et pour chaque inscription 1 euro est reversé à l'association Yelé Haïti pour aider les enfants d'Haïti alors je veux des centaines que dis-je des milliers de clics !! Timberland lance aussi l'opération Donnez-recevoir avec la même idée d'éco-solidarité jusqu'au 19 juin.

Sur ce, il parait qu'il va faire chaud dimanche alors profites-en bien !