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Suite de mon expérience Numéricable

Publié le 05 décembre 2007 par Philippe Chouraqui

Suite à mon post en date du 10 novembre intitulé Le nouveau visage de Numéricable ?, je bénéficie aujourd’hui de leur nouvelle offre promotionnelle et vous en fais le bilan :

  • Une réception du matériel sous 19 jours au lieu des 10 annoncés.
  • De nombreux appels surtaxés pour capter toutes les chaines auxquelles j’étais abonné auparavant + les 50 gratuites supplémentaires.
  • Un service client situé en Afrique du Nord qui n’a cessé d’écorcher mon nom avec un accent marqué. Je n’y suis pas plus sensible que cela, c’est juste le souci du détail dans la relation client. Déformation professionnelle !
  • La venue d’un technicien pour la connection internet, promise à 100Méga/s et dans les fait à 30Méga maximum aujourd’hui.

En résumé, on ne doit s’engager sur des délais et des promesses de performances envers ses clients que si l’on est certain de les tenir. J’ai passé du temps au téléphone (numéro surtaxé) pour demander où en était l’envoi de mon décodeur et de mon modem, pour régler les problèmes de connection, et je n’ai pas le débit promis. Je suis frustré alors que tout est gratuit. Quel gâchis !

On m’aurait annoncé un délai d’expédition plus long, j’aurais été patient, un débit à 30Mégas pour le moment en attendant le 100Méga dès que possible, j’aurais été ravi et excité en l’attendant. Aujourd’hui, je ne suis pas un client capté !


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