Bonsoir à toutes et à tous,
le facteur est passé aujourd'hui. Comme souvent, me direz-vous, mais aujourd'hui, il avait quelque chose de spécial dans sa sacoche. Regardez plutôt :
Mon livre !
Acheté par Mélusine, celle-ci me l'a envoyé de sorte que je le lui dédicace.
Touché par cette délicate attention, je me plie à l'exercice avec un plaisir non feint. Exercice plus délicat qu'il n'y paraît. Il s'agit de personnaliser le livre en dévoilant une part de nous-même, loin de la typographie impersonnelle des caractères qui se répandent au fil des pages : notre véritable écriture !
La blogosphère est un vecteur de communication formidable : il a ceci de précieux de nous permettre de faire de jolies rencontres, de mener des discussions toujours plus intéressantes avec des amis "virtuels" et de parler d'un sujet qui vous passionne. La plupart du temps, on évoque nos différentes lectures. Aujourd'hui, il s'agit du premier roman que j'ai publié.
En définitive, je crois qu'Overblog est un lieu d'échanges magnifique.
A ce propos, j'en profiterai ici pour vous recommander de vous attarder chez Mélusine. Son blog est très bien fait. Comme beaucoup d'entre nous, elle y parle de ses coups de coeur lecture. Allez-y, je suis sûr que vous y repasserez par la suite.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et vous dit à très bientôt.
Pour lire la quatrième de couverture, cliquez sur la photo du livre juste au-dessus.
Amitiés.
Soyez heureux.