Les zamis, l’heure est grave, le monde va mal et même les riches font la mendicité. On ne respecte plus rien de nos jours. Mais dans quel monde Vuitton ?
Regardez donc le grand Karl réduit à se compromettre avec des
actions de marketing de masse au goût des plus douteux ! Pauvre Karl ! Quel courage admirable ! Pour gagner de l’argent, il ne rechigne pas à
:
Demander son obole à l’Etat lors de la campagne de la Sécurité routière
- Recttificatif, selon Vandbrouche, Karl n'airaut rien palpé pour cette campagne -
Se galvauder en vêtement populaire fabriqué dans les usines chinoises avec H&M
Se compromettre avec la junk drink de Coca Cola. Lire aussi : Karl Lagerfeld fou de coke
Rivaliser avec Johnny pour la palme du mauvais goût pour les beaux yeux d'Optic 2000
Assez !
Pour remédier à cette insoutenable ignominie moi, Lili, fan de la première heure, j’ouvre ce jour une collecte de soutien aux finances de Karl Lagerfeld.
Et parce qu’il faut toujours joindre l’utile à l’agréable, chaque centième donateur recevra le hypissime Lagerfeldesque : Coffret Spécial K.
Le coffret Special K est l’objet que tous les people de Cannes s’arrachent sur la Croisette : un écrain couleur tapis rouge, un discret miroir pour sa dentition chevaline et une fine poudre blanche pour repoudrer sa crinière à la Karl ou toute autre partie du corps (c’est la folie de Cannes) et hénnir de plaisir !
Refill VIP à la clinique vétérinaire Blanche Colombe de Cannes : blanchecolombe@free.fr
Le coffret Special K est disponible en édition limitée et, pour une fois, non pas chez Colette mais uniquement sur mon blog (en collaboration avec mon amie Darance Goré bien sûr).
A vot' bon coeur M'sieurs-dames !