Collecte de soutien à Karl Lagerfeld

Par Lilicastille

Les zamis, l’heure est grave, le monde va mal et même les riches font la mendicité. On ne respecte plus rien de nos jours. Mais dans quel monde Vuitton ?

Regardez donc le grand Karl réduit à se compromettre avec des actions de marketing de masse au goût des plus douteux ! Pauvre Karl ! Quel courage admirable ! Pour gagner de l’argent, il ne rechigne pas  à :

Demander son obole à l’Etat lors de la campagne de la Sécurité routière

- Recttificatif, selon Vandbrouche, Karl n'airaut rien palpé pour cette campagne -

Se galvauder en vêtement populaire fabriqué dans les usines chinoises avec H&M

Se compromettre avec la junk drink de Coca Cola. Lire aussi : Karl Lagerfeld fou de coke

Rivaliser avec Johnny pour la palme du mauvais goût pour les beaux yeux d'Optic 2000

Assez !

Pour remédier à cette insoutenable ignominie moi, Lili, fan de la première heure, j’ouvre ce jour une collecte de soutien aux finances de Karl Lagerfeld.

Et parce qu’il faut toujours joindre l’utile à l’agréable, chaque centième donateur recevra le hypissime Lagerfeldesque : Coffret Spécial K.

Le coffret Special K est l’objet que tous les people de Cannes s’arrachent sur la Croisette :  un écrain couleur tapis rouge, un discret miroir pour sa dentition chevaline et une fine poudre blanche pour repoudrer sa crinière à la Karl ou toute autre partie du corps (c’est la folie de Cannes) et hénnir de plaisir !

Refill VIP à la clinique vétérinaire Blanche Colombe de Cannes : blanchecolombe@free.fr

Le coffret Special K est disponible en édition limitée et, pour une fois, non pas chez Colette mais uniquement sur mon blog (en collaboration avec mon amie Darance Goré bien sûr).

A vot' bon coeur M'sieurs-dames !