Le trio infernal bush-olmert-sarkozy rate son suicide...

Publié le 05 décembre 2007 par Menye Alain

...Sauvé par le renseignement américain.
A défaut de lancer des Quassams en territoire israélien, le trio de bras cassés et les nazis qui dirigent Israël, ce beau pays pourtant, vont-ils faire sauter l'une de leurs bombes H quelque part dans le désert du Neguev au source du Jourdain et accuser l'Iran ?
Olmert la tête entre les mains.

Le trio du véritable "axe du mal", Bush-Olmert-Sarkozy ne sait plus à quels saints se vouer. Le défaite est rude, d'autant plus qu'elle vient de leur propre camp. Que faire se demandent-ils avant la rencontre à Tel-Aviv l'année prochaine entre Bush et Olmert ?

Le rapport des 16 agences qui composent le renseignement américain, excusez du peu, est sans bavure. Les va-t-en-guerre ont la gueule de bois, les mines patibulaires et ne dorment plus depuis deux jours.


Sarkozy désabusé.

Réellement, le renseignement américain vient d'infliger un sérieux camouflet à tous les menteurs et mythomanes associés, prompts à semer la mort sous des prétextes fallacieux. L'Irak vous dit quelque chose encore ?

Bush consterné.
Le trio de mauvais musiciens est donc sauver in-extremis. Ces êtres démoniaques qui veulent ériger en paradigme culturel toutes leurs idées morbides en ont pour leurs frais. Heureusement, grâce au renseignement américain, ils ratent tous les trois, leur suicide respectif.


Affaire à suivre...


Lire : France: chronique d'une mort annoncée.