Magazine

Ghostbusters

Publié le 20 mai 2010 par Recrrr
Ghostbusters
Vous connaissiez la serie le film... et bien une scène de Ghostbusters a ete rejouée en réel à la bibliothèque de New York
C'est un flashmob très original qui a eu lieu dans les rayons de la bibliothèque de New York la semaine dernière.
voir video
L'objectif de Improv Everywhere, une troupe de théâtre spécialisée dans l'improvisation ? Rejouer, en réel, une des scènes célèbres du film Ghostbusters, sous le regard médusé des lecteurs et étudiants qui se sont retrouvés au milieu d'une course-poursuite entre "draps blancs" et chasseurs de fantômes.
Il fallait bien que ça arrive. Voici le CV version Twitter ! Plus la peine de se prendre la tête sur la mise en page de son CV pour essayer de le rendre original (et bariolé). Plus la peine de se torturer l'esprit pour savoir si ça vaut le coup de faire quelques arrangements avec Paint ou Photoshop.Après tout, si les employeurs vont chercher des informations sur les candidats sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas y adapter son CV avec humour et légèreté ?
3. Les fans de Justin Bieber plus fortes que Twitter
Cela faisait des semaines que le thème « Justin Bieber » squattait le top 10 de Twitter. Les responsables du site de micro-blogging ont donc modifié un algorithme. Désormais pour faire tourner les thèmes, ceux présents depuis plusieurs jours sont automatiquement supprimés de la liste. De quoi faire disparaître le jeune chanteur américain.
C’était sans compter l’ingéniosité des fans, majoritairement des adolescentes. Elles y ont vu une attaque contre leur idole. Ainsi aujourd'hui, parmi les thèmes à la mode sur Twitter on trouve "Jieber", une référence à peine voilée à la star qui reste ainsi toujours visible sur le site. Et vu l’âge du chanteur, tout juste 16 ans, il risque de squatter le top 10 pendant longtemps.
source Sud ouest
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte