Le prochain Call of Duty ne se sera pas longtemps fait attendre. Kendal nous avait prévenu, le rythme d’un épisode par an est au programme. Activision annonce donc une sortie, pour le 11 novembre 2010, de Black OPS (COD7). Fini les scénarios se déroulant au début du 20ème siècle et place au guerre moderne. Treyarch révise sa copie, s’inspire des Modern Warfare et voit, peut être même, plus loin car l’espace fait une brève apparition dans ses trailers.
Comme à son habitude, la série nous fera voyager, non pas pour faire du tourisme mais pour, probablement, sauver le monde. Attendez vous à de nouvelles armes, des véhicules et un concurrent de poids, le prochain Medal Of Honor, qui pourrait bien semer le trouble.
Trop fort ! De plus en plus abouties, les séries FPS « guerre moderne » semblent devenir la référence du genre. Sortie prévue en fin d’année sur PS3, Xbox360, PC et Wii. Probablement avec de beaux collectors,comme Activision sait nous les préparer. Petit mystère, le site vente en ligne Amazon ne propose pas de coffret collector pour PC…