On l’a souvent dit ici, et on se souvient également des nombreux témoignages dans plusieurs journaux, la politique appliquée par une partie de l’administration quand à la preuve de la nationalité de certains français dépassent les limites de la honte (je renvoie à cet appel que j’avais reproduis voici quelques temps: “Vous êtes français, prouvez le “, et de nombreux autres billets que j’ai écrit sur le sujet).
Nationalité: honte à la France
Et je pensais qu’on avait tout vu sur le sujet, que l’administration avait bu la honte jusqu’à la lie quand une famille fontenaysienne s’est rapprochée de moi avec un dossier si extraordinaire que j’ai mis longtemps à croire à sa réalité (ce qui suit est en majuscule tant c’est honteux)
LE PETIT A. EST NE LE 5 JANVIER 2008 A NOGENT SUR MARNE. LORSQU’IL A ETE NECESSAIRE DE LUI FAIRE ETABLIR UN CERTIFICAT DE NATIONALITE L’ADMINISTRATION A REUSSI L’EXPLOIT, LE TOUR DE FORCE, LE SUMMUM DE L’INDIGNITE DE RECLAMER UN ACTE DE NAISSANCE DU GRAND PERE DE SON GRAND PERE (OUI ON LIT BIEN, DE SON ARRIERE GRAND PERE) NE A VALENCIENNES EN 1898, 110 ANS PLUS TOT (pour mémoire les archives de la ville de Valenciennes de l’époque ont été partiellement détruites…)
5 GENERATIONS, UNE FAMILLE ETABLIE EN FRANCE, UN GRAND PERE FONCTIONNAIRE DE LA REPUBLIQUE. NON, LE DELIRE BUREAUCRATIQUE ET DISONS LE, LE LEPENISME A ENVAHI LES ESPRITS. CHASSONS, POURCHASSONS TOUTE GOUTTE DE SANG ETRANGER QUI AURAIT PU AVOIR TENTER DE S’INFILTRER DANS NOTRE DOULCE FRANCE.
DANS QUEL PAYS VIT ON ? QUI DONNE DES ORDRES AUSSI HONTEUX ?
On mesure les effets de 25 ans de lepénisme, institutionnalisé par les derniers gouvernements de droite et appliqués par des fonctionnaires qui malheureusement nous rappellent qu’en 1942 c’est l’État Français qui a mené les politiques de purification raciale
J’ai honte pour la France
David Dornbusch