Lutte!
Une chose est de militer contre les religions, une autre est de respecter les gens. Si je vomis le catholicisme, comme l'Islam et le bouddhisme (qui est une religion quoi qu'en disent les irréfléchis ignares et partisans. Et l'une des plus criminelles!
Mépris.
On oublie trop le sort des gens de liberté qui s'y sont opposés dans l'histoire), etc, je ne crache pas à la gueule d'une dame en burqa (ce qui serait d'ailleurs inopérant!)... Parfois, cette agression m'énerve, cette volonté de montrer son mépris pour ce que je suis, ce que nous sommes. Car la religion, c'est d'abord le mépris, voire la haine des autres.Y a qu'à voir les écoloset les footeux! Mais bon... Pp le moqueur exprime ceci fort bien sur son blog.Et j'y ai laissé un commentaire dans ce sens! Allez-y vwar!
Racisme!
... de toute façon, aujourd'hui, cette anti-religiosité n'est pas vraiment athée: c'est une façon d'exprimer le racisme ignoble de nos contemporains prisonniers d'eux-mêmes, dégueulasses et dangereux!
Quatre-vingt-neuvards.
Et anti-intellos! Car le combat contre le racisme, les ostracismec'est la lutte principale des intellos, la première, la fondatrice, cele de Voltaire, voire déjà de Brunehaut! celle de Zola..Et de Diderot car beaucoup de ces révolutionnaires quatre-vingt-neuvards étaient antisémites!
Tortures!
Mais non, ,ne dites pas de bêtises: pas comme saint François d'Assise qui lui, n'était qu'anti-judaïste... A une époque de bûchers et de tortures épouvantables venant des sectateurs du Benoît XVI de l'époque! Comment? vous ne connaissez pas Benoît XVI? bon, je vous explique: c'est un partisan du SIDA, in militant pur sa propagation. Il occupe, par aileurs, une place importante dans une vaste secte, l'une des plus dangereuses, pleine de femmes voilées et de sinistres cons. Vous devriez sortir un peu plus, vous renseigner, non?
Voilà!
Bref, la vie quotidienne doit être binveillante et le plus harmonieuse possible. Sinon c'est la hargne bête. Et j'ai, parmi mes relations, des cathos, des musulmans qui me sont chers! La réprouvée, parmi mes demi-soeurs, le "folle" que persone, sauf moi, ne veut voir (je n'en parle guère non plus mais ... histoires de famille. Donc politique! Autant qu'affective) est religioso-mystico yogateuse. Mais je l'aime bien. Je suis le seul. Bof... c'était juste un reproche aux autres soeurs!
Envoi.
Zutre et merdre, c'est vrai, quoi, à,la fin des fins!