Pour la toute première fois, les joueurs pourront s’essayer aux tracés du Grand Prix, de la Nordschleife (Boucle Nord) et à celui des 24 heures du Nürburgring, portant ainsi ce nouveau titre au pinacle des jeux de course en termes de réalisme
Les amateurs de course automobile et les spectateurs présents aux 24 heures du Nürburgring ce week-end auront l’occasion de tester les nouveaux tracés de Gran Turismo 5 en exclusivité sur des bornes PS3 mises spécialement à disposition en marge de la course.
Tandis que les pilotes professionnels tenteront de venir à bout des terrifiants Flugplatz, Bergwerk et autres Caracciola Karussell, les amateurs pourront les imiter et faire rugir les moteurs des « supercars » virtuelles les plus réalistes au monde sur le Nürburgring.
Les fans de Gran Turismo pourront également garder un oeil attentif sur le circuit et suivre le créateur de la franchise, Kazunori Yamauchi, qui sera au volant d’une Lexus IS-F, en tant que membre de l’écurie des World Car Awards (Prix mondial de la Voiture de l’année).
Surveillez les prochaines annonces pour Gran Turismo 5 à l’E3 ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gran-turismo.com