Magazine Marketing & Publicité

Acheter des Fan Facebook c’est possible!

Publié le 20 mai 2010 par Mickaelleg

Votre entreprise manque de power au niveau des réseaux sociaux et vous n’avez pas le temps de vous créer un véritable réseau. Alors achetez-vous des fan via usocial.net. Cette entreprise d’Australie a eu la bonne idée de s’organiser des réseaux de votes pour les réseaux sociaux.

Quel est le but de s’auto créer des votes? Créer rapidement du trafic pour un article particulier ou pour un site web. Par exemple, écrire un article particulier sur Digg et acheter des votes Digg peut grandement faire augmenter la visibilité de votre article et par le fait même de votre site web. Dans ce cas précis, je crois que la création artificielle de votes peut être un excellent moyen de contourner le système. Accès à Court Terme à du trafic web! La création de visites fait alors augmenter votre référencement naturel dans Google et vous augmentez votre chiffre de vente.

Le point négatif de l’achat de votes est au niveau de la validité des résultats statistiques et au niveau de la force d’un véritable réseau sociale. La force de créer un réseau est le bouche à oreille (le WOM). En dopant les votes ou les fans nous n’avons pas du tout le même impact marketing.

Somme toute, je serais tenter d’essayer le projet uniquement en partant du fait que plus l’on a de fan ou de vote, plus l’on risque d’avoir de visites de gens curieux du nombre de votes. C’est le principe de la file d’attente devant un commerce de détail ou d’un manège à la Ronde. Plus la file est longue, plus de gens s’y attrouperont pour voir ce qu’il s’y passe.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickaelleg 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte