Bon voila l'article que vous attendez tous, votre vie était suspendue jusqu'a aujourd'hui…Mégalo Marie ? Non point du tout hahaha
Donc voila AC+3 (comprendre After Craziness + 3 jours), je peux enfin me poser et raconter ce qui est racontable sur mon « séjour » a Miami (prononcez Mayami hein ? ca vous mettra plus dans le bain).
Jour J, le départ tant attendu, no problème pas de retard, l'avion décolle, je n'ai toujours pas réalise que j'étais en vacances, mais au décollage tant qu'a l'atterrissage, au moment ou l'hôtesse nous sort :
- Nous atteindrons Miami destination finale
Bon enfin l'arrivée, comme je suis une Lucky bitch, je me fais accoster a la sortie de l'aéroport par un valet qui me demande si je vais a South Beach and of course I am, et me voila rentrée dans un van avec une dizaine d'autres filles d'un peu partout dans le monde, toutes des bonasses bien sure..rhooo – de toute façon a Miami tout le monde est beau ! Pendant 2 secondes je me suis demandée si ce n'était pas un de ces camions qui repèrent les belles meufs et âpres ils nous retirent notre passeport et on est oblige de se prostituer (a peine Drama Queen Marie) puis bon encore une fois on est a Miami, pas en Europe de l'Est et qui voudrais de moi en prostituée, je vous le demande ? (pas besoin de répondre en commentaire, c'est une question rhétorique…)
Retrouvaille avec Clem (spécialement venue de Paris pour ces 3 jours magiques !) la pauvre n'a pas eu ma chance est a mis 3h (au lieu de 15 min) pour arriver et pour se faire entendre que l'auberge de jeunesse que l'on avait réservé était blinde, en plus de souffrir de Jet-lag elle a du trouver une autre auberge et dire adieu a notre chambre de 4 que l'on avait réservé, pour se retrouver dans un dorm de 8 personnes ! (perso après ma semaine a NY dans une auberge 10 lits, 9 mecs et moi, rien ne me fait plus peur hahaha)
A la base, on était sensée se faire une petite soirée trankilou pour que Mme récupère le décalage horaire puis Chloé n'arrivait que le lendemain, au départ on s'est retrouve dans une Hostel Party a boire de la bière avec toutes sortes d'internationaux, on s'est fait des potes de soirées bien sure mais a un moment on les a perdu je ne sais plus si c'était intentionnel ou pas mais disons que l'on a fait la tournée des bars de l'ile cette même soirée la et sommes rentres se coucher a l'aube..(so much for a quiet night…)
Je ne vais pas vous raconter heure par heure parce que bon ce n'est pas méga intéressant pour vous mais voila un petit résume des moments forts :
- On a vu l'immeuble de CSI Miami (Les Experts)
- Les journées ont été passes sur la page à bronzer et étant plutôt bronze (marron quoi) je ne me protège pas, et bien apparemment après 8 mois d'hiver ma peau est devenue celle d'une blanche et bonjour les coups de soleil cette semaine..ouch (du coup je peux rejoindre le gang des blacks maintenant quoi !)
- On a beaucoup, mais beaucoup mange on s'est fait un restau OMG, so good, so expensive but so worth it !
- On a fait pas mal de clubs, dans certains je me sentais même comme un habitué (après 3 soirs tout va bien), on reconnaissait les tètes quoi…
- On a fait une soirée sur le toit de l'auberge, ambiance BBQ avec des Canadians, Anglais, Australiens très tres sympa !!!
- On a fume le cigare cubain (ou pas) sur la plage
- On a maté pendant 72h le corps humain des gens et grâce a mes deux expertes préfères, je sais ce qui est beau et ce qui est moche…. LOL
- On a pris au taquet des photos et des vidéos et faudra me payer cher pour les voir (sur FB y'a que les montrable hahaha)
- On a fait du shopping et j'ai acheté ma 1ere robe Armani, puis du coup j'ai du acheter les chaussures pour aller avec… tout va bien, je suis ruinée
Le retour a été un peu oins drôle, j'ai eu 4h de retard ce qui m'a fait rentrer chez moi quelques heures (1h30 en fait) avant d'aller au boulot, autant dire que sur 4 nuit j'ai du dormir 12h donc assez crevée…. Et bien sur l'avion était blindée de mouflet pleurant et chose assez exceptionnelle, le bouton pour appeler les hôtesses, vous savez celui qui fait un discret « DING » quand vous avez besoin d'un truc est restée bloquée pendant les 3h de vol autant dire qu'il ne paraissait plut du tout discret le DING… oh well, so worth it !!!
Ah et sinon Good News, j'ai enfin trouve un nouvel appart !!! Tout proche de celui ou je suis actuellement est encore mieux place !!! Cette fois ci j'emménage avec un mec, après mes nombreuses colocs entièrement féminine je vais surement apprécier le changement !!! Youhouuu – il est BIG donc amis voyageurs vous êtes les bienvenue !