Frédéric Hantz était à Bastia toute la journée de mardi afin de visiter les installations et de discuter avec les dirigeants Bastiais. Accompagné de son épouse, le technicien qui est à l'heure actuelle au chômage a entendu et écouter les arguments des dirigeants.. Il donnera sa réponse dans le courant de la matinée ou au plus tard en début d'après-midi.
Arrivés à 9h50 en provenance de Marseille, Frédéric Hantz et son épouse ont passés la journée de madi avec les dirigeants du SCB afin d'étudier la propositions de ces derniers. Ayant un premier entretien entre eux en milieu de matinée, Frédéric Hantz a ensuite visité les installations du club (les centres de formations de Furiani et de Borgo, ainsi que le centre d'entraînement de l'IGESA, et le stade de Furiani et ses bureaux).
Visiblement séduit par ce qu'il voyait, Frédéric Hantz se disait "impressionné" par les infrastructures en bon état du club. " De l'extérieur on a l'impression que ça pourrait être à l'image de la division où on évolue, mais il faut vraiment venir voir sur place pour se persuader du contraire" conclu t-il.
Côté dirigeants on est plutôt optimiste "apparemment le projet lui plait, l'effectif futur aussi, il a pas mal d'idées pour d'éventuelles recrues, nous pouvons dire que nous partageons divers points de vue", indique t-on de source dirigeante.
On saura donc dans la matinée ou au plus tard en début d'après-midi, si Frédéric Hantz se lance ou pas dans l'aventure avec le Sporting Club de Bastia.
Enfin côté effectif, après la signature pour une durée d'un an d'un jeune milieu défensif de 27 ans Gael Angoula, les dirigeants Bastiais sont en passe de faire signer son premier contrat professionnel pour une durée de 1 an également, à Whaabi Kazri (milieu de terrain de 21 ans) l'Ajaccien d'origine Tunisienne évoluait au club depuis pas mal d'année et avait un contrat stagiaire jusque ici.