Magazine Focus Emploi

Retrouvez vos meilleurs moments avec Snapfish

Publié le 20 mai 2010 par Messagebusiness
Retrouvez vos meilleurs moments avec Snapfish Quoi : Un emailing de Snapfish envoyé le 19 mai 2010.
Bonnes pratiques : Proposer un essai aux prospects pour leurs faire découvrir un produit.
- La marque propose au contact de découvrir son offre en lui offrant 40 tirages gratuits. Ainsi, le prospect pourra constater l'efficacité du service et de la qualité du produit reçu. Si il est satisfait, les chances de renouvellement d'achat seront optimisées et la marque pourrait bénéficier de l'effet du bouche à oreilles.
- Un service bien mis en avant avec d'une part, une image représentant les 40 tirages et de l'autre, un petit explicatif de la démarche à suivre pour en bénéficier. La simplicité et la qualité du service sont mis en avant par les trois points qui reprennent les étapes clés du processus d'achat.
- Le contact est invité à profiter de l'offre sans tarder avec une date de fin de validité de l'offre mais aussi la répétition du terme "gratuits" et des calls to action clignotants (40 tirages photos gratuits, Manuella dépêchez-vous, créez votre compte)
Impact : Le prospect conquis deviendra très probablement client. Cet emailing devrait permettre à la marque d'acquérir de nouveaux clients si le service et la qualité promises sont respectées. Une bonne idée pour offrir un bel album photo à l'occasion de la fête des mères.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog