Magazine Cinéma
L'annonce a fait l'effet du bombe dans la cercle des critiques de films d'auteurs. Megan Fox est définitivement écartée du projet Transformers 3 malgré quelques prises de vues en début du mois qui laissaient supposer qu'elle reviendrait.
Après s'être pris le bec avec l'épileptique Michael Bay sur la promo du dernier volet, le comparant à un Adolf Hitler sur un plateau, la pulpeuse Megan a été priée d'aller voir là-bas si Bumblebee y était.
Annonce choc donc puisque Transformers sans Megan Fox, c'est un peu comme un steak au poivre sans steak (celui qui me trouve d'où vient cette citation gagnera toute mon estime ;) ), c'est un peu vain.
Alors, virer Mickaëla OK, pour quelles directions ?
La première et la moins probable serait d'attribuer le rôle à une autre actrice. J'y crois assez moyennement et puis, Megan est objectivement irremplaçable, tant dans sa démarche putassassière que dans son jeux d'actrice.
Le scénario le plus logique, confirmé par Paramount, est que la nouvelle bomb...jeune fille accompagnant Shia Labeouf sera son nouvel amour. Les rumeurs vont donc bon train et la numéro un sur la liste semble être la nouvellement très prisée Gemma Arterton (Choc des Titans, Prince of Persia, Good Morning England, Quantum Of Solace...).
En comparaison avec Megan, Gemma est évidemment nettement plus classe et il s'agit pour le coup d'une vraie actrice donc cela ne serait finalement pas un mal dans cette affaire.
Attendons de voir car le nom de Gemma est encore de l'ordre de la rumeur avancée mais il se pourrait bien qu'elle ailler titiller du robot dans le prochain film déjà prévu pour le 29 juin 2011.
Enfin, moi finalement, je m'en moque un peu, j'ai déjà vu Megan Fox en vrai, comme ça, c'est fait
Source : cinemablend.com
Sortie officielle française : 29 juin 2011
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 27 mai à 19:02
nan nan nan nan tt mai pa ca elle est iranplassable c pa possible le 3 jcroi jvai meme pa le regardé alor !!!