Le Zimbabwe, un journal populaire de la République du Zimbabwe a lancé une campagne pour montrer au monde d'un point de vue unique, comme le régime de Mugabe a détruit le pays. Ce président, réputé pour la tête d'une oppression brutale de l'opposition, sans respect des droits de l'homme a également conduit à l'effondrement de l'économie zimbabwéenne.
Il n'ya pas si longtemps est venu de billets de la circulation 100 trillions de dollars zimbabwéens, une figure de refroidissement, qui sont toutefois de peu d'utilité, au moment de cette écriture, ce qui équivaut à environ 30 dollars. En Octobre l'année dernière nous avons parlé de l'apparition de 100 milliards de loi, qui, aujourd'hui, ne sert ni à acheter du pain.
L'inflation est le plus élevé dans le monde, bien sûr, et le journal Le Zimbabwe a décidé empapalear un mur de 1,5 de 5,0 mètres avec pas moins de billets en circulation.
Mugabe est devenu un pays de millionnaires. (Février 2 derniers, le régime a décidé de construire le nouveau dollar du Zimbabwe se négocie à 1 $ de nouvelles dollar par 1.000.000.000.000 $ old).