Pour les soldes d’hiver parisiennes, cap sur le VIIIème arrondissement, qui rassemble grands magasins et ruelles pavées, tables chics et shoppings endiablés. Les réjouissances débutent le 9 janvier 2008. Envie de calme pour se remettre de ses achats, de se reposer après avoir arpenter les boutiques et d’organiser un défilé très privé dans la bulle d’une chambre d’hôtel ? Les Hôtels de Paris proposent une adresse intime dans la jolie rue de la Pépinière : le Pavillon Saint-Augustin.
Façade rouge orient, le Pavillon Saint-Augustin est un établissement de lumière, qui séduit à la première impression : un lobby altier associant colonnades du plus pur classique, avec éclairages dernier cri et lignes épurées. La décoration a été imaginée par Christiane Derory, décoratrice. Même conjugaison dans les chambres de l'établissement : celle -ci joue les savants drapés, celle-là cultive le minimalisme et la respiration.
Familles chics venues de province, couple fashion & branché... Pas une minute à perdre pour s’offrir un séjour cosy dans un hôtel en plein coeur de Paris avant le marathon des soldes !
www.pavillon-saintaugustin.com