David Beckham est un phénomène de marketing mondial. En dépit d'être un très bon modèle de sponsoring, plutôt que joueur de football, Beckham a amassé une fortune immense, en raison de son look de star hollywoodienne.
Bien que le salaire de base de Beckham avec Los Angeles Galaxy n'était que de 5,5 millions de dollars, le chiffre a plus que doublé avec les ventes de marchandises et de parrainage, le partenariat publicitaire avec Adidas, Pepsi et Motorola et d'autre grandes entreprises mondiales. Beckham a un revenu annuel considérable.
Malgré qu'il ait récemment signé un accord pour consacrer beaucoup de son temps à jouer à titre de prêt au Milan AC, David Beckham voit évidemment un avenir aux Etats-Unis, comme il a récemment déclaré qu'il pouvait acheter sa propre franchise MLS. Beckham vit dans un château qui coûte 22 millions de dollars, dans une communauté fermée à proximité de la maison de Tom Cruise.
Contrairement à la plupart des sportifs célèbres, sa femme gagne réellement de l'argent, plutôt que de dépenser les fonds de son mari. En 2007, Victoria a été payé 20 millions de dollars pour la tournée de son groupe musical Spice Girls. Elle est la 52ème femme la plus riche en Grande-Bretagne.