22H22, la playlist de la semaine #2

Publié le 19 mai 2010 par Www.streetblogger.fr

Cette semaine s'annonce plus que riche pour la musique. Un maximum de sorties de qualité avec Nas & Damian Marley,Reflection Eternal,Black Keys,Janelle Monaé,A-Trak... Pas sûr que j'en tienne compte pour cette deuxième édition de la playlist de la semaine. Ba oui vous écoutez toujours votre musique en fonction des sorties vous ? Ba moi c'est pareil !

1. BLACK KEYS - TIGHTEN UP

Si vous aimez le Rock qui a bien mariné dans une marmite remplie de Blues bien gras, alors le duo Black Keys est fait pour vous. Pour rappel ce sont eux qui ont collaboré avec Damon Dash sur l'excellent BlakRoc. Leur nouvel album Brothers vient d'arriver dans les bacs et c'est une merveille.

2. WILEY - ELECTRIC BOOGALOO (f/ J2K & JODIE CONNOR)

Produit par le parrain de la dance outre-Manche, j'ai nommé Dave Spoon, le single de Wiley sera dans les bacs le 21 juin prochain. Un bon gros tube taillé pour les dancefloors Dance/Electro. Pas dis que ça traversera la Manche. Pour ma part j'attends impatiemment la version longue pour entendre plus l'instru et pas la voix de la néanmoins jolie Jodie Connor.

3. THEOPHILUS LONDON - OOPS (TWEET COVER)

Pfff depuis qu'il n'a jamais répondu à mon interview il y a plus d'un an, je n'aime plus du tout Theophilus London. Enfin je parle du personnage. J'avoue que ce morceau reprenant déjà un titre génialissime de Tweet produit par Timbaland, est d'une efficacité indéniable. Une vraie création originale pour une reprise !

DOWNLOAD : Theophilus London - Oops (Tweet Cover)

4. HYPNOTIC BRASS ENSEMBLE - SPOTTIE

Encore une reprise. Voici l'excellent formation Jazz, Hypnotic Brass Ensemble reprend le classique d'OutKast issu de l'album Aquemini.

5. PROFESSOR GREEN - JUST BE GOOD TO GREEN (F/ LILY ALLEN)

Jeune rappeur du Nord de Londres arrive cet été avec son premier album en major, après avoir quadrillé le circuit des mixtapes anglais. Il s'est adjoint ici les services de Lily Allen, de qui il a fait la première partie lors de sa dernière tournée européenne,  pour ce titre. Ca parle d'un mec un peu bâtard qui joue avec une fille bien accrochée à lui. Une histoire normale en gros, sur une grosse production !