Pour ce 81ème volume de la rubrique J-Music Session, j'ai décidé de vous faire découvrir deux nouvelles chansons découvertes récemment. C'est parti!
Dans l'article posté le 27 Avril dernier, j'avais évoqué la commercialisation du nouveau single de l'artiste électronique immi à savoir le bien nommé Sign Of Love (rappel: le CD est disponible aujourd'hui même au Japon). Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la vidéo officielle qui accompagne cette chanson (très efficace au passage). Qu'on se le dise, il ne se passe grand chose et c'est un peu dommage (car il y a tout de même quelques idées correctes qui auraient pu être exploitées autrement).
Changeons maintenant de registre avec Toki Asako, une chanteuse qui fut autrefois membre du groupe indie Cymbals. En 2004, l'artiste se lance dans une carrière plutôt fructueuse car en l'espace de 5 ans, elle a commercialisé 4 albums studios, 4 albums de reprises (où elle reprend des classiques du jazz), un album de remixes, un album live et un best-of (qui fut commercialisé en Juin 2009).
La semaine prochaine, l'artiste va commercialiser Ranhansha Girl son 5ème album studio (sous deux éditions différentes bien entendu). Au programme: 13 chansons dont deux reprises (All You Need Is Love des Beattles et Human Nature de Michaël Jackson). Le DVD présent sur l'édition CD + DVD inclue quant à lui, plusieurs lives ainsi que le clip promotionnel de Ranhansha Girl. D'ailleurs, ce fameux clip est déjà disponible sur le web et honnêtement, ce clip est plutôt bon. De plus, il s'accorde parfaitement avec la chanson qui se révèle elle aussi convaincante.
Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous:
A la semaine prochaine!