Magazine Marketing & Publicité
Tempo : 90 B.P.M (Bulles Par Minute)
Riton (ça passe, il est anglais) a composé la B.O. de ce film publicitaire qu'on pourrait classer dans une catégorie électro-liquido-expérimentale. Si l'exécution visuelle est irréprochable, l'idée de présenter un produit comme le résultat unique d'un parfait concentré (de techniques, de saveurs, de technologies, d'intelligence etc...) n'est pas franchement neuve en publicité.
L'impact créatif de ce film se situe plutôt dans la synchronisation des bulles avec le rythme de la musique : une façon originale de donner une apparence à la musique à l'heure de sa grande dématérialisation numérique.
La marque ? Quelle marque ? Ah oui, Absolut bien sûr ! Boivez-en...mais mélangé, parce que pur, contrairement à ce qu'annonce cette pub, on vous garantit pas un...résultat absolu.
L'absolue pureté...à ne pas boire pure.
la pureté vue par Smirnoff