Day 3 : Schweppes/Darkplanneur au Festival de Cannes 2010

Publié le 19 mai 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
Troisième journée/nuit UNEXPECTED à la Villa Schweppes et dans les boites Cannoises. Un trip scoptophe, avec le saint patron des publicitaires enragés : saint Beigbedder(priez pour nous!!)

15H00- 18H00: DJ Party à la Villa Schweppes

Soleil et début des chaleurs estivales, réveil en douceur avec Corti & DJ Carl Cox, tournage d'une vidéo décadente près des jacuzzis+ séance fétichiste de pieds !



21H00 - 00H00 : Dîner Canal + Cinéma

On parle enfin cinéma, lors d'un diner avec la crème des critiques cinémas du Cercle, et de nombreux journalistes Canal+ (Mouloud, Denisot, Hervé Mathoux,Nathalie Ianetta, Christophe Ono dit Biot ...). On enchaîne avec  une interview passionnée de notre ami Frederic Bénudis, autour de son doc "Clip, Pub et Ciné : La Nouvelle Vague" (on vous en parlera bientôt)


puis ensuite un verre sympathique avec Benjamin Biolay sur un des bateaux arrimés à la marina privée de Canal (instants en dehors du temps) mais nous n'avons  surtout pas abordé le sujet qui fâche (on est à Cannes voyons),


et enfin, une entrevue filmée pleine de franchise avec Frédéric Beigbedder, sur l'état de la communication en 2010...du bonheur !

02H30-03H30 : Limousine Hummer H2 Schweppes

Instant de Dyonisiens ! Je me retrouve dans la deuxième plus grande limousine de France, avec toute la team des chauffeurs Schweppes, 30 minute de route, 30 minute de fiesta très arrosé au Dark Side ! 

02H30 - 04H00: Let's Fly to the Jimmy's

Eric parti, en road-trip Hummer, je décide de faire mon 1er PitStop au Jimmy's / Heaven's Floor, et là je retrouve Frédéric Beigbedder qui me donne un véritable cours d'élégance: comment porter ses espadrilles avec 1 smoking, et on prend rendez-vous pour la prochaine GQ party à Paris,  puis je croise Christian Karembeu et Adriana, il ne me fait aucun commentaire sur les bleus, juste le droit de me dire qu'il soutiendra toujours l'équipe de France.. heureusement Frédérique Bel (La Minute Blonde) passe par là et me donne un cours de danse sur un remix de "Empire State of Mind" by Jay Z, détour sur la terrasse avec mon 'partner in crime' Renaud F de chez Jitrois (souvenez -vous de son aphorisme, "Si t'es pas producteur à Cannes t'es rien!!!")et là je croise notre partenaire du Cabinet des Curiosités, Sarah de chez Spöka, discussion endiablée sur l'after à faire, et là on touche au sublime: Henri Leconte en très grande forme ( Moët&Chandon est sponsor du Jimm'ys) m'invite à sa table en compagnie de 3 amies euh je dirai russes (restons polis), et me dit "Prends ce que tu veux c'est moi qui paie!", euhh Henri au Jimmy's tout est offert!!!!!!!!! Juste le temps de m'échapper avec mon Renaud, et l'ami DJ Cedric Couvez, et en route pour Le Baron, bien décidés à en découdre avec Bak son légendaire 'Maître de cérémonie'

04H00-08H00: Le Baron sera toujours Le Baron!

Arrivée au Baron, énorme rigolade avec Bak à la porte, je croise de nouveau Gaspard Noé, Cuba Gooding JR (l'acteur américain)  est en très très grande forme, et très bien accompagné, juste le temps de m'expliquer  qu'il n'a pas de film à présenter, mais il est là "Just for to Chill", et il part s'isoler avec une groupie, Guillaume Canet est là sans la Marion, il devise tranquillement avec le chanteur M passé faire un boeuf, et moi je retrouve Frédérique Bel et le comédien Patrick Mimoun ( j'attends avec hâte ton retour sur Paris), re-danse avec Frédérique Bel, plutôt douée je dois l'avouer et il est déjà 7H30,


je retrouve à la sortie  le  camarade blogueur Guillaume de Suchablog, j'ai une valise à faire, j'ai très faim (oui particularité cannoise, on peut boire jusqu'à 8h, mais rien pour se restaurer) plus le temps d'aller au Martinez (ces messieurs ne servent qu'à 9h!!!), j'ai une valise à faire,  la navette Schweppes  pour l'aéroport de Nice est à 9H30, le vol à 11H45...une douche,la valise en vrac, et c'est parti...je dormirai dans l'avion!

Après 3 jours de virées cannoises, les darkplanneurs sont crevés! Mais comment fait Lindsay Lohan? Mais surtout mon hom sweet home me manque. Cannes 2010 ? c'était mortel!!! 

Special Thx: Schweppes x Blackberry

Bientôt notre vidéo unexpected de notre séjour !