photo credit: LivingOS
- Publicité virale et levée d’investissement
Plutôt que d’avoir recourt à un mode de financement classique, Regioneo innove en faisant appelle aux Internautes. Cela va leur permettre de réunir de l’argent certes (objectif 100 000 €), mais surtout de transformer ses investisseurs en ambassadeurs de la société et de faire parler de la marque à moindre coût.
Lire l’article : « Regioneo : investissez dans l’ecommerce local »
- Une escroquerie à la publicité vient d’être dévoilée
Le parquet de Paris met en garde contre des escroqueries s’appuyant sur des propositions d’insertions publicitaires, qui ont fait à ce jour quelque 2.500 victimes pour un préjudice estimé à 1,6 million d’euros.
Lire l’article : « Vaste escroquerie à la publicité dévoilée en France »
- Jean-Paul Goude, publicitaire de talent, prépare sa rétrospective
On lui doit le meilleur des années 1980 avec Kodak ou Chanel, mais aussi les campagnes Galeries Lafayette depuis 2001. Le Pygmalion de la publicité, qui prépare une rétrospective pour le musée des Arts décoratifs en 2011, revient sur ses vingt-cinq ans de carrière.
Lire l’article : » Jean-Paul Goude, artisan de la pub »