Magazine Marketing & Publicité

Color the world

Publié le 19 mai 2010 par Hushhush

La fnac réalise dans trois de ces magasins phares parisiens (Fnac Montparnasse, Fnac Ternes, Fnac La Défense) et sur fnac.com des corners fnacit!

Mais qu’est ce que fnacit! ?

Color the worldD’après ce que j’ai cru voir et surtout la personne qui a en charge cette première collection fnacit, ce projet est de faire rentrer un univers cool et branché dans les fnacs.

En effet, la première collection de fnacit a été réalisée par Nadège Winter [ex directrice de la communication du magasin Colette, mais également ambianceuse Djette d'Ed Banger, et productrice de Kombini] et Clémande Burgevin-Blachman.

Comme l’esprit de chez Colette, mais ici dédié à de produits et des accessoires high-tech pointus, vous pourrez retrouver ici des produits de 2 à 400 euros : des housses d’ordinateurs, pochettes MP3, enceintes, claviers d’ordinateur, souris, design toys, cahiers, feutres, tshirts ou disques et livres.

Color the world

Une idée originale de la part de la Fnac pour faire parler d’eux et surtout lutter contre la concurrence de nombreux sites on-line!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog