Sean Penn
Deux ans de cela, Sean Penn était le président du jury du festival de Cannes. L’année suivante, c’était sa femme Robin Wright, qui faisait partie du jury, l’occasion pour le couple de s’afficher ensemble une dernière fois. Depuis, le couple s’est de nouveau séparé, et Sean Penn devrait apparaître en célibataire sur les marches cannoises. Il sera là pour défendre le film « Fair Game« , de Doug Liman, une nouvelle satire de la société américaine visant notamment George W. Bush. L’acteur pourra toutefois compter sur la présence de Naomi Watts, qui lui donne la réplique dans le film, pour monter les marches à ses côtés.
Woody Allen
Woody Allen aura l’occasion de présenter son nouveau long métrage lors de ce 63ème festival de Cannes. Il s’agit du film « You will meet a tall dark stranger« . Comme souvent, joli casting pour ce long métrage attendu du réalisateur star : Naomi Watts et Freida Pinto (actrice de Slumdog millionaire) du côté des femmes, ainsi que Antonio Banderas et Anthony Hopkins, pour les hommes. Une belle brochette d’acteurs sur le tapis rouge cannois !
Freida Pinto
La belle Freida Pinto, découverte dans le film à gros succès « Slumdog Millionaire« , devrait être à Cannes pour présenter le dernier film de Woody Allen dans lequel elle joue. Il est possible toutefois que la jeune femme ne puisse pas se rendre sur la croisette, car elle est sur le tournage de son prochain film, « Immortals ». Suspens donc ! La jeune actrice a vu sa carrière s’envoler depuis le succès planétaire de « Slumdog« . Nouvelle égérie L’Oréal, elle pourrait également être l’une des futures James Bond Girls aux côtés de Daniel Craig.
Antonio Banderas
Les fans d’Antonio Banderas seront heureux de voir l’acteur espagnol monter de nouveau les marches de Cannes. Il sera présent pour défendre le nouveau film de Woody Allen, « You will meet a tall dark stranger », dans lequel il joue. L’acteur sera certainement accompagné de sa compagne Melanie Griffith.
Michael Douglas
Michael Douglas signe son grand retour au cinéma avec un film choc d’Oliver Stone, « Walll Street-Money never sleeps ». L’occasion pour l’acteur d’interpréter de nouveau un rôle intense dans un film fait de suspens et de malversations. Michael Douglas sera certainement accompagné pour la montée des marches, entre autres, de Shia Labeouf, qui lui donne la réplique dans le film.