En route pour la finale : la billeterie est ouverte

Publié le 19 mai 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Le 29 mai prochain, l’ASM Clermont Auvergne va retrouver le Stade de France pour la 4e année consécutive. En face, le champion de France en titre : Perpignan pour la revanche de l’année dernière. Toute l’Auvergne est attendue au Stade de France.

La répartition des billets

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué aux clubs qualifiés pour la demi-finale le quota de places dont ils pourront disposer : 10000 billets seront attribués à chaque Club.

L’ASM Clermont Auvergne sera dans la partie Sud du Stade de France.

Vente pour les abonnés

Un seul billet par abonné uniquement sur présentation obligatoire de la carte d’abonné et d’une pièce d’identité. Un abonné à la possibilité d’acheter les places d’autres abonnés sur présentation de leurs cartes d’abonnement et d’une photocopie de la pièce d’identité de chaque abonné. Aucune dérogation ne pourra être délivrée.

La vente a lieu, Mercredi 19 mai de 08h à 18h aux billetteries nord et sud du stade Marcel-Michelin (8 guichets ouverts)

Vente Grand Public

Une vente au grand public sera organisée, aux guichets de l’ASM Clermont Auvergne le jeudi 20 mai de 8h à 12h si et seulement s’il reste encore des places disponibles. A priori, il devrait rester environ 500 places comme l’ASM a environ 9500 abonnés. Les plus fous vont camper devant le parvis mercredi soir.

Les autres solutions pour avoir des places

Le web pour trouver un bon plan mais attention, il ne faut pas acheter de places à un tarif supérieur au tarif indiqué sur la place. Il faut dénoncer les supporters qui veulent gagner du fric sur le dos des vrais supporters. Le rugby a des valeurs et il faut les respecter. Vous pouvez souvent dénoncer les personnes qui vendent des places hors-de-prix auprès des modérateurs des sites d’annonces, alors n’hésitez pas.